Pet+me
Katze Hund 100% Silikon

Quiconque aime
les animaux
adorera pet+me®

BARKLEIGH HONORS - PRODUCT OF THE YEAR Qu’il s’agisse d’un chien, d’un chat, à poils longs ou courts, pet+me® gâte votre ami à fourrure sous ses quatre formes différentes. Ces brosses de nettoyage et de massage proposent une combinaison équilibrée de confort et d’efficacité : Elles n’enlèvent pas seulement les impuretés et les poils détachés, mais ménagent aussi la peau la plus sensible de l’animal. La brosse pet+me® est à 100 % en silicone, donc absolument sans danger pour l’homme et l‘animal. Et le meilleur : Vous pouvez la laver commodément dans votre lave-linge.


Our Produkt

News

  1. ®
    20. févrierÖffentlich

    Glückspilz <3

    Facebook
  2. ®
    17. févrierÖffentlich

    Wir alle kennen das Gefühl :D

    Facebook
  3. ®
    12. févrierÖffentlich

    Baby <3

    Facebook
  4. ®
    4. févrierÖffentlich

    Schönes Wochenende <3

    Facebook

«Il n’existe rien de plus doux, rien qui ne crée une sensation plus délicate, agréable et précieuse que la peau d’un chat.»

Guy de Maupassant, écrivain et journaliste français

Produit

pet+me® agit avec ménagement, c’est très agréable

Ce n’est pas sans raison que pet+me® est recommandé par les spécialistes et les vétérinaires. Le matériau en silicone est totalement exempt de produits chimiques ou de métaux néfastes. Les brosses souples sont très douces et peuvent aussi être utilisées aux endroits sensibles tels que les zones des yeux ou du museau. En même temps, ces brosses sont particulièrement efficaces pour évacuer les squames ou les poils qui sont tombés.

Qualité made in Switzerland

Mises au point par des spécialistes, ces quatre brosses s’adaptent à n’importe quel animal, qu’il soit chien, chat, à poil long ou court. Même le chat persan le plus délicat ou le plus beau collie adorera l’effet de massage. Il stimule l’irrigation sanguine de la peau et fait du bien à l’animal.

Produkteverpackung

Application

Watch the video in other languages:

Application aux chiens

  1. 1.
    Les chiens ont des glandes sébacées à la racine de leurs poils. Celles-ci peuvent produire une fine pellicule sur la couche cutanée supérieure. Lorsque cette pellicule sèche et durcit, il se forme des squames dégageant une odeur désagréable.

  2. 2.
    La brosse en silicone pet+me® doit être utilisée avec une légère pression, sans que cela ne soit ressenti comme désagréable ou douloureux par l‘animal. Ainsi, le sébum incrusté se détache de la peau et ne provoque plus de démangeaisons chez les chiens qui les amènent à se gratter.

  3. 3.
    Un brossage avec une légère pression détache le sébum et le recueille dans la brosse en silicone. Votre ami quadrupède adorera le massage : Les contractures seront atténuées, le métabolisme est stimulé et une sensation de bien-être se répand.

  4. 4.
    Le sébum odorant et prurigineux est évacué et la peau est propre, elle peut respirer et commence à briller.

Les brosses pet+me® conviennent parfaitement pour shampooiner le chien comme dans un salon de toilettage

Application humide pour les chats

Pour les chats, humidifiez toujours légèrement la brosse. Cela la débarrasse de sa charge statique. Les poils du chat restent accrochés à la brosse et ne tourbillonnent pas dans la pièce. Le silicone glisse littéralement par-dessus la peau et attire magnétiquement les poils qui se sont détachés. Les chats se détendent grâce à cet agréable massage et leur peau est nettoyée en douceur.

Evacuation des poils qui traînent sur les meubles et les vêtements

Le côté délicat de pet+me® peut être utilisé aussi bien à sec qu‘humide pour enlever les poils morts et qui se sont détachés. Ce côté convient également pour enlever les poils des meubles, des sièges auto, des tapis et des vêtements. Si l’on exerce une légère pression, même les poils les plus courts peuvent être retirés des tissus. Le matériau en silicone attire même la poussière et les allergènes qui sont habituellement en suspension dans l‘air. Un brossage régulier, deux fois par semaine, peut aussi contribuer à chasser tout simplement les allergies. (Charge électrostatique).

Simple à nettoyer

Nettoyer pet+me®, c’est très simple. Il suffit de la placer sous l’eau courante et de la rincer. Pour un nettoyage optimal en cas de nombreux squames, utilisez un produit lessiviel et mettez la brosse dans le lave-linge ou le lave-vaisselle. Par la suite, pet+me® sera à nouveau comme neuf : 5 ans de garantie sur les dégâts matériels.

«Avec un bref frétillement de la queue, un chien peut exprimer davantage de sentiments qu’une personne qui bavarde pendant des heures.»

Louis Armstrong, trompettiste de jazz américain
weltkarte

La distribution de nos brosses PET+ME se fait également par le groupe Henry Schein, fournisseur leader au niveau international (190 pays) de produits pour le domaine de la médecine vétérinaire. Demandez à votre vétérinaire!

pet+me® est disponible dans le commerce spécialisé suisse

Qualipet

Qualipet se réjouit de votre visite sur ses 84 sites.
Vous trouverez ici la filiale dans votre région.

Liste actualisée des magasins spécialisés Pet

Pdf-Download

PDF-Datei
Unsere Produkte